Nestor, Aaron et Benjamin sont des étudiants en économie à l'Université de Bangui. Nous nous sommes rencontrés en première année, nous avons étudié ensemble, nous avons lutté ensemble et inventé ensemble des moyens de survivre chaque jour. Nous avons rêvé de notre avenir, nous avons monté des projets. Nos examens approchent. Nous voilà à la croisée des chemins.