Le ballet de l’opéra de Paris est l'une des compagnies de danse les plus célèbres au monde. La pandémie a profondément bouleversé le travail des danseurs. Ce film témoigne d’un moment unique, depuis la reprise des cours en studio jusqu’aux retrouvailles avec la scène et le public.