Billie et Lucas, un jeune couple de bruxellois, partent tous deux à l'université, où ils doivent faire face à une année riche en changements. Les visions de l'avenir, les doutes sur les relations et les attentes de la vie d'adulte remplissent leurs conversations avec leurs amis et entre eux.