Dans un endroit perdu au bord d'une carrière, une nouvelle vie commence pour quatre jeunes hommes réfugiés. Un long voyage derrière eux, ils tentent de se remettre sur pied. Ils cherchent avant tout le contact avec les femmes, les rencontres, l'amour et le sexe. Confrontés à des conflits inattendus, ils tracent leur chemin à travers cette nouvelle réalité et sont ainsi confrontés à eux-mêmes, à leur masculinité et à leur sexualité.