Imaginez que les animaux prennent le pouvoir. Se comporteraient-ils comme les humains ? Feraient-ils les mêmes erreurs, se battraient-ils pour le pouvoir, gouverneraient-ils par la terreur, dévoreraient-ils tout ? Que représenteraient leurs œuvres d'art ? La planète serait-elle plus en paix ?