Trois adolescentes de Vienne font du twerk en hijab et chantent une chanson pop. Une vidéo YouTube les rend célèbres du jour au lendemain, surtout parmi les musulmans kurdes. Yesmin, la seule des amies à être kurde elle-même, commence à s'éloigner de plus en plus de sa culture. Nati et Bella, en revanche, semblent fascinées par un monde qui leur est étranger. Lorsque les filles rencontrent deux jeunes patriotes kurdes, la situation menace de dégénérer.