Afin de se concentrer sur sa carrière, une professeur de ballet a décidé de s'éloigner de son jeune fils, qui a grandi avec sa mère. Lorsqu'elle le retrouve après des années, une affection se développe qui va bien au-delà de l'amour maternel.