Après la mort soudaine de sa mère, une petite fille de dix ans, Moja, devient l'adulte de sa famille immigrée slovène dans la banlieue de Melbourne. Elle cherche alors à réconcilier sa sœur aînée enceinte, Vesna, et leur père inconsolable, Miloš.