Un groupe d'enfants achuar se déplace le long du cours de la rivière Pastaza, à la frontière entre l'Équateur et le Pérou, ils attrapent du poisson, chassent et cuisinent, jouent avec des lianes et regardent des vidéos sur leurs smartphones.