André, 55 ans, est un ancien conducteur de poids lourds qui occupe ses journées en rénovant un café pour routiers. Sa petite vie rangée se voit bouleversée lorsqu'il attrape Thierry en plein cambriolage. Touché par l'histoire de cet ado sans-abris, André décide de le prendre sous son aile et de l'aider à retrouver sa famille. Cette quête fera naître une amitié très forte entre les deux hommes qui se rendront compte qu'ils ont besoin l'un de l'autre pour parvenir à laisser le passé derrière eux.