Álex et Cata sont nées et ont grandi dans la périphérie, un arrière-pays désolé rempli de magasins vides et de bars délabrés, entouré de montagnes où les rêves finissent par s'évanouir, et où la beauté n'est qu'une illusion. Elles ont passé toute leur vie à préparer leur fuite, à chercher un passage pour fuir leur présent et pouvoir oublier leur passé.