Pâques approche à grands pas : Max, Emmy et tous les lapins s’activent pour le grand jour ! Mais les renards, captivés par les œufs décorés, ont décidé de les subtiliser. Commence alors la mission Pâques pour Max, Emmy et leurs amis, afin de sauver la grande fête des lapins !