Keira Woods est une mère dont la fille disparaît mystérieusement sans laisser de trace dans la cave de leur nouvelle maison, à la campagne. Keira découvre vite qu’il y a une entité ancienne et puissante qui contrôle leur maison et qu’elle va devoir l'affronter si elle ne veut pas risquer de perdre les âmes des membres de sa famille pour toujours.