Francesca est une artiste barcelonaise qui, à l’aube de ses 60 ans, se retrouve sans enfant chez elle et décide de chercher un compagnon. Mais où le trouver ? Encouragée par ses amis, elle entame une aventure folle et assez extravagante en s’inscrivant sur Tinder. Elle y trouvera beaucoup d’aventures sexuelles, des situations uniques, mais aussi beaucoup de vide et de frustration. La relation difficile qu’elle entretient avec sa mère mourante permettra à Francesca de réaliser que l’amour est sans doute plus proche d’elle qu’elle ne le pense.