Une jeune "hikikomori", nom donné aux adolescents qui choisissent de transformer leur chambre en cellule de prison, espionne ses voisins. Elle se rend compte que quelque chose d'effrayant se déroule dans l'appartement d'en face. Mais son désir d'enquêter se heurte à l'impossibilité de quitter sa chambre...