Naho, Genki, Mau, Mimi et Ichika vivent à Yonaguni, une île japonaise aux allures de rocher, à une centaine de kilomètres de Taïwan. Ils ont quinze ans et dans quelques mois, ils devront la quitter. Leurs vies, leurs désirs, leurs paroles pourraient être les dernières traces d'un monde en voie de disparition.