C’est l’été, la chaleur est écrasante, le climat déréglé. Des amis retournent comme chaque année dans leur petit village préféré, coincé entre la mer et la montagne. Comme d’habitude, ils s’ennuient, mangent, boivent beaucoup. Ils ne font attention ni au feu qui progresse sur la montagne, ni au monde qui les entoure. Mais cette année, un homme mystérieux arrive de la mer et vient bousculer leur prétendu équilibre...