Adam Ondra est le meilleur. Né en 1993, le grimpeur tchèque aux multiples records est reconnu comme le plus accompli de sa discipline. Aucune montagne ni aucun mur ne peut lui résister. Mais qui est ce jeune homme qui ne connaît pas la peur et ne semble vivre aucun échec ? Jan Šimanek et Petr Záruba livrent un portrait intimiste, au-delà du sensationnalisme habituel des gros titres sportifs.