Depuis des années, Peter Entell filme de manière presque compulsive son père Max, un homme souriant, accro aux câlins, qui lui suggère de réaliser un film sur la vieillesse qui aurait pour titre « It’s Fun to Be Old ». Getting Old Stinks est une émouvante lettre filmée sous forme de correspondance imaginaire avec la mère absente du réalisateur, dont il ne conserve que des photographies.