Chaylla se bat pour se libérer d’une relation conjugale violente. Sa détermination se confronte à une partie d’elle-même qui espère toujours possible de faire sa vie avec le père de ses enfants. Ce splendide premier long-métrage porte un éclairage bouleversant sur les violences faites aux femmes et les difficultés de se frayer son propre chemin vers la justice.