Kasper Berntsen, un comédien de stand-up de 40 ans, perd son spectacle habituel. Le soir même où il rentre chez lui, sa petite amie le quitte. Pour aggraver les choses, Kasper apprend qu'il est atteint d'un cancer incurable. Cette échéance, il va acquérir une nouvelle confiance en lui et retrouve le sourire.