Bienvenue dans la fleur de l'âge. Toute sa vie, Rudy a travaillé dur pour l'entreprise et pour sa famille. Mais maintenant, tout est sur le point de changer: Rudy prend sa retraite. Pas de réveil, pas de réunions, pas de voyages dans des pays lointains pour donner le rythme. Les courses, la cuisine, le jardinage et la routine quotidienne du bonheur conjugal occuperont désormais son emploi du temps. En fait, Rudy se réjouit de cette nouvelle étape. Mais il s'aperçoit rapidement que la fleur de l'âge est une course folle sur des montagnes russes émotionnelles. La retraite n'est pas pour les lâches.