En 1984, en pleine révolution nicaraguayenne, un mystérieux homme d'affaires britannique et une journaliste américaine vivent un amour passion. Lorsqu'ils sont pris dans un tourbillon de mensonges et de complots, ils sont forcés de sortir du pays, en ne pouvant compter que sur eux-mêmes.