À Lausanne, un groupe de jeunes femmes et de personnes queers se lance dans la réalisation de films pornographiques éthiques et dissidents. Iels s’engagent dans une démarche artistique et politique, menée avec joie et irrévérence. Avec ce premier long-métrage audacieux, Patrick Muroni accompagne l’aventure de OIL Productions et l’avènement d’une libération sexuelle non-genrée en Suisse.