Un père de famille se lance dans sa propre quête religieuse, et cherche à "nettoyer" la ville de Mashhad de la prostitution. Après avoir assassiné plusieurs femmes, il devient de plus en plus désespéré par le manque d'intérêt du public pour sa mission divine...