Les navires traversant la zone à haut risque de la côte somalienne engagent depuis longtemps des mercenaires privés pour se protéger des pirates. Aujourdʼhui, face à la baisse des attaques, ils font face à un nouveau problème : lʼinaction. Lʼentraînement quotidien pour affronter un ennemi inexistant crée un sentiment dʼabsurdité capturé par la caméra de Gregoris Rentis, avec précision et grande inspiration.