Marisa a hâte d'avoir des petits-enfants. Médecin à la retraite, elle décide, pour donner un sens à sa nouvelle vie, de se rendre dans un camp de réfugiés où les enfants ont besoin d'aide et d'attention. Rapidement elle souhaite en adopter un...