À travers quatre personnages aspirant à réaliser leurs rêves se dessinent ici, brillamment et avec grande finesse, trois Arménie. Il y a la conductrice dʼascenseur dans un hôpital désirant voyager dans lʼespace, le fermier en quête dʼépouse parfaite, et les jeunes femmes queer et féministes qui souhaitent simplement vivre leur vie… en attendant les manifestations et les espoirs de révolution.