Les Castelli travaillent en famille depuis trois générations mais aujourd’hui, ce lien si tenace qui les unit s’amenuise de jour en jour. Luna la petite dernière ne donne plus de nouvelles, les affaires vont mal et il ne reste plus à Diego et Filippo que la nostalgie des jours heureux. Jusqu’à cet évènement aussi tragique qu’inespéré, une seconde chance que seule la vie est capable de vous proposer !