Rock, 31 ans, a perdu la mémoire. Il ne reconnait même plus sa petite amie Rina. Or la vérité n’est pas bonne à connaître. Réalisant qui il était réellement, Rock va tenter de réparer ses actes passés tout en essayant d’empêcher son frère de suivre le même chemin. Un regard très juste sur la montée des nationalismes et le racisme qui en découle.