Inès (45) a beau se comporter comme l'employée modèle dans son entreprise de vente de produits nettoyants, elle n'a jamais été reconnue ou payée correctement. Sous le regard blasé de Mélody, la jeune stagiaire, elle décide de réclamer à Patrick, son chef, sa première augmentation. Mais la situation dérape, Mélody essaie d'intervenir ; Patrick finit le crâne brisé. L'accident ressemble à un crime. Que faire ? Ce qu'Inès sait faire de mieux : nettoyer.