Deux soeurs jumelles silencieuses ne communiquaient qu'entre elles grâce à un langage et des codes qu'elles ont inventé. Arrivées à l'adolescence, elles se sont intéréssées à la science-fiction, aux garçons et aux crimes. Leur lien si fort s'est petit à petit transformé en quelque chose de très dangereux...