Bigna, scientifique de 28 ans, contrôle toute son existence - y compris sa vie sexuelle, énigmatique. Frank, 33 ans, cherche quant à lui un sens à la sienne en se nourrissant de l’affection des autres et en plongeant dans l’obscurité des paradis artificiels. Deux trajectoires contradictoires qui se rencontrent, se lient l’une à l’autre, jusqu’à l’obsession d’un amour fou.