Le couple formé par Hana et Petr est en crise, ils décident de remédier à la situation en acceptant que l'un et l'autre puissent avoir des relations extérieures. La seule condition est qu'ils doivent tous deux rester entièrement honnêtes, et notamment raconter à l'autre tous les détails de leurs nouvelles escapades sexuelles. L'expérience sociale du couple se transforme bientôt en une lutte de pouvoir.