Dès son plus jeune âge, les chansons et contes de fées ont convaincu Zelma que l'amour résoudrait tous ses problèmes, tant qu'elle se conforme aux attentes de la société par rapport au comportement qu'une jeune fille devrait avoir, mais en grandissant, elle sent qu'il y a quelque chose qui cloche dans cette conception de l'amour : plus elle essaie de s'y conformer, plus son corps résiste.