Aurora, une adolescente, survit au génocide arménien, s'enfuit en Amérique, propulsée dans la célébrité hollywoodienne, et devient le visage d'une importante campagne humanitaire, pendant qu'une conspiration politique corrompue tente de la réduire au silence.