Maja, une actrice danoise sur le déclin, tombe amoureuse de Leah, une jeune universitaire juive de Londres. Quand Leah est victime d'une mystérieuse crise d'épilepsie la rendant impotente, Maja craint que leur idylle ne tourne court et décide de suivre Leah chez elle, dans le quartier hassidique de Stamford Hill, à Londres. Là, elle rencontre sa nouvelle voisine du dessous : la mère de Leah, Chana. Femme autoritaire et secrète, Chana semble résister à toutes les tentatives de Maja pour lui plaire. Bientôt Maja remarque d'étranges phénomènes dans l'immeuble, elle commence à soupçonner que les secrets de Chana pourraient être beaucoup plus sombres que prévu...