Julian, un homme divorcé de 50 ans, commence à utiliser une application pour partager sa voiture avec des inconnus. Il rencontre Lorena, une jeune femme avec laquelle Julian aimerait partager beaucoup plus. Bientôt, un quatrième passager arrive et change radicalement le cours des événements.