Talia, jeune Afro Belge, visite pour la première fois son pays d’origine, le Sénégal. Elle débarque à Dakar dans la villa luxueuse de sa famille sénégalaise espérant y trouver sa grand-mère. Mais sa grand-mère est absente et la villa devient vite une prison dorée. Un jour, elle rencontre Malika, une mystérieuse vendeuse d’oiseaux ambulante.