Alex, est censé vendre la meilleure coke de Prague. Mais son rêve est de créer son propre tube de rap, son propre "banger". Il emmène son producteur pour une virée nocturne à travers la ville afin d'obtenir une collaboration artistique avec le rappeur tchèque, Sergei Barracuda.