Le monde de Manuel s’effondre lorsque son épouse Rosa se suicide soudainement. Le choc est si grand qu’il provoque la démence chez le vieil homme. Incapable d’envoyer son père vivre dans une résidence spécialisée, son fils Mario l’accueille dans sa propre maison avec sa jeune famille. Et ce, malgré que Manuel ait désormais des comportements agressifs, inexplicables… dangereux. De plus, sans que ses proches le sachent, Manuel a commencé à se mutiler. Entre autres. Les autres aînés du voisinage se sont également mis à agir bizarrement. Une série d’événements paranormaux semble avoir été déclenchée.