Ina, psychothérapeute, est très occupée entre ses patients, sa fille qui veut aller vivre chez son père, son petit ami qui souhaite immigrer avec elle en Finlande, et sa mère qui a besoin d'aide pour organiser la fête de son 70e anniversaire. Elle s'oublie afin de faire plaisir à son entourage et n'écoute pas ses besoins psychiques.