De retour de la guerre, Davud découvre que tous les habitants de son village ont succombé à une étrange maladie et ont pourri. Seule survivante, sa sœur se putréfie à petit feu. Davud est troublé par ses souvenirs du front, alors qu’il fait face à la seule vraie question: survivre et vivre, est-ce la même chose? J’aurais aimé ne pas l’avoir fait...