Une équipe tourne un film libertin en costumes dans la campagne lorsque Valentin, le réalisateur, disparaît subitement. Tandis que la police locale enquête, le tournage se poursuit mais prend une étrange tournure. Robin, le cadreur et amant du réalisateur, tient une promesse et atteint la côte mexicaine du Pacifique.