Lorsque sa sœur Zara fait une dépression nerveuse, Eva l’introvertie doit reprendre le poste de bruiteuse de Zara. Elle a du mal à créer les sons d’une publicité avec un cheval, puis une queue de cheval commence à pousser hors son corps. Forte de sa queue, elle attire un botaniste dans une liaison par un jeu de soumission.