Il était une fois deux vagabonds... Non... Ils étaient trois... Mais non, quatre... Il y en a eu d’autres, nombreux et différents... Je les avais connus. Longtemps. Des années durant. Et puis, quelque chose s’est passée et ils ont disparu. Leur voix se faisaient entendre dans la nuit, des fragments de questions complexes, des hurlements de millions de voix… Une excitation inexplicable m’étreignait.