Avec le succès mondial de Peur de voler, la New-Yorkaise Erica Jong a donné des ailes à la libération sexuelle des femmes. Elle a osé partir à la rencontre d’elle-même et a exigé des rencontres d’égal à égal, en politique, en privé et dans le sexe. Elle voulait changer le monde et continue de le faire. Avec sa propre histoire, avec son humour et avec sa confiance dans la force des mots.