Angleterre, 1941. Deux sœurs, Thomasina et Martha, ont créé une machine capable de recevoir les émissions du futur. Ce délicieux appareil leur permet d’explorer leur punk intérieur, une génération avant que le mouvement n’existe. Mais devant l’escalade de la Seconde Guerre mondiale, elles décident d’utiliser la machine comme une arme d’espionnage, non sans conséquences sur l’état du monde.