Europe est une femme malade à mort qui tue le temps avec son Homme Chinois mécanique. C’est leur dernier poste. Dehors, la neige recouvre un terrain vague. Ailleurs, sur un glacier, se trouve un institut où un groupe d’infirmières joue fidèlement son rôle régressif dans l’exécution d’un nouvel ordre mondial. Leur transe est interrompue par un inconnu. Tout est perdu. Le dernier acte va commencer.