Arnold est un élève brillant, lauréat de nombreux prix scolaires. Un jour, il rencontre Bee qui fait des affaires au noir en aidant les étudiants à tricher aux examens. Bee propose une belle somme à Arnold pour rejoindre son réseau. Alors qu’Arnold envisage de collaborer avec Bee, de nombreux élèves de son école, mécontents qu’on n’y respecte pas leur liberté, organisent une grande manifestation.